samedi 10 septembre 2011

Un match à oublier pour l'Académie U21 de l'Impact de Montréal

Après avoir disputé un match qualifié de bizarre par l'entraîneur-chef Philippe Eullaffroy vendredi soir contre Toronto Croatia, l'Académie U21 de l'Impact avait rendez-vous avec les Shooters de York samedi en fin d'après-midi dans un match pour la 4e position au classement général de la CSL. Les jeunes "prospects" de l'Impact se sont inclinés par la marque de 3 à 0.

Philippe Eullaffroy Photo: Archives Impact/Pépé
Aux dires de Eullaffroy, tout s'est joué en 10 minutes: "Les Shooters ont marqués à trois reprises entre la 28e et 36e minute, mes joueurs n'étaient plus dans le coup. Nous avons connu un match pitoyable, en première demie c'en était catastrophique. Il serait facile de trouver des excuses mais nous en avons pas. "

En deuxième demie, l'Académie est revenue à un jeu de base simple évitant ainsi une dégelée. Le club d'Eullaffroy a raté une chance de se rapprocher des Shooters lorsque Felix Cardin s'est vu décerné un penalty, Cardin a vu son tir bloqué par le gardien de l'équipe ontarienne.

Eullaffroy devait composer avec une équipe décimée par les suspensions. Dans le match de la veille contre le Croatia, Wandrille Lefevre et Maxime Tissot se sont vu décernés un carton rouge, Francesco Augustin, avait pour sa part obtenu son 5e carton jaune en saison l'obligeant lui aussi à rater un match et Dominique Morin était absent pour cause de blessure subie la veille.

L'Académie retrouvera ses partisans dimanche prochain, le 18 septembre alors qu'elle recevra les Roma Wolves de St. Catharines au complexe sportif Marie-Victorin. Le match débutera à 13h.

Classement de la Canadian Soccer League

1 commentaire:

  1. Bonjour Éric, est-ce possible de vous contacter par courriel? voici le mien: benoit@infosoccer.ca

    Benoit Champagne

    RépondreSupprimer