mercredi 27 juillet 2011

Fricassée soccer......

Match des étoiles de la MLS: Manchester United 4 Étoiles de la MLS 0

La mythique équipe anglaise Manchester United avait rendez-vous avec les étoiles de la MLS dans le cadre du match des étoiles de la MLS mercredi soir en direct du Red Bulls Arena à New York. Sans aucune difficulté, Man U a complètement dominé cette rencontre amicale. Après un centre de Wayne Rooney, Anderson à la 20e minute a donner les devants à l'équipe anglaise. À la 45e minute,  Park Ji-Sung a doublé l'avance des finalistes de la dernière Coupe des Champions, après avoir reçu le ballon de Patrice Evra. À la 52e minute, Dimitar Berbatov, sur une autre passe de Rooney, a frappé la barre transversale, le ballon lui rebondissant sur le torse, il ne rata pas sa chance. 3-0 Manchester United. La destruction massive s'est poursuivie, à la 68e minute, Danny Welbeck a, à son tour marqué. Fait à noter, il ne s'agissait que du 6e tir au but par l'équipe anglaise. L'équipe d'étoiles MLS n'aura su déjouer la brigade défensive de la puissance anglaise, le match se terminant par la marque de 4 à 0.

Mission impossible pour l'équipe MLS mais sûrement moment inoubliable pour les spectacteurs présents.

EN QUELQUES LIGNES.....

Thierry Henry et David Beckham portaient les mêmes couleurs pour une première fois en carrière. Ils se sont affronté à plusieurs reprises dans le passé mais c'était une première pour eux.

Thierry Henry, lors de son passage à Montréal. Photo: Rogeriobarbosa.com
Hans Backe, l'entraîneur des Red Bulls de New York et de l'équipe MLS, a voulu, sûrement faire plaisir à David Beckham qui affrontait ses anciens coéquipiers. On rapporte qu'à la mi-temps, Backe a demandé à Beckham si celui-ci était intéressé à poursuivre sur le terrain en deuxième demie.

Thierry Henry, pour sa part a vu sa soirée de travail se terminer à la mi-temps.

26760 personnes assistaient au match.

Jusqu'à maintenant, incluant le match de ce soir: Manchester United a marqué 18 buts et en a accordé que 2.

Manchester United aura droit à sa revanche contre le FC Barcelone. Samedi soir les deux équipes européennes s'affronteront sur le terrain des Redskins de Washington, le FedEx field. Un stade d'une capacité de 91 704 personnes.

Keven Aleman, du TFC Academy aux Whitecaps de Vancouver ???

Selon l'association canadienne de soccer, un des meilleurs jeunes espoirs canadiens, Keven Aleman (équipe nationale U17) serait sur le point de devenir membre des Whitecaps de Vancouver. Au moment de l'ouverture de la saison des transferts, on se rappellera que Terry Dunfield est passé des "Caps" au TFC en retour de considérations futures. Il semblerait que Vancouver ait pu profiter de cette fenêtre pour faire l'acquisition du jeune homme qui avait réussi à se démarquer lors des qualifications pour la Coupe du monde U17 2011 au mois de février dernier marquant à 5 reprises durant la ronde de qualifications.

Les dirigeants des Whitecaps n'ont pas voulu commenter la rumeur, mais selon un porte-parole de l'équipe, c'est pour cela que nous appelons cela des considérations FUTURES !!!

Porto Rico et Toronto dans la CONCACAF

Le Toronto FC recevait la visite du REal Esteli du Nicaragua dans le cadre de la ronde préliminaire de la Coupe des champions de la CONCACAF. Le TFC a bien fait remportant le match par le score de 2 à 1. Prochain match, mercredi prochain à 22h au Ncaragua.

Du côté de Porto Rico

Porto Rico, pour qui s'était une première présence en ronde préliminaire en quatre tentatives, s'est incliné par la marque de 2 à 0 mercredi soir. Le match retour se déroulera mercredi prochain. Les Islanders devront à tout le moins marqué à deux reprises pour égaler les chances et marqué un but de plus pour poursuivre l'aventure de la Coupe des champions de la CONCACAF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire