L'Académie U21 de l'Impact était de retour sur la route de l'Ontario, vendredi soir alors qu'ils allaient affronter les Wolves de St. Catharines. Kevin Luarca à la 15e minute, a donnné les devants au club montréalais mais trois minutes plus tard Matthew Contino profitait d'un penalty pour marquer pour St. Catharines. Les deux équipes n'ont pas su capitaliser par la suite et le match s'est terminé par un nul de 1 à 1.
Kevin Luarca en action. Archives photos: Impact de Montréal/Pépé |
Pour l'entraîneur-adjoint Olivier Brett: " Nous avons mis beaucoup de pression mais nous avons eu ce que nous méritions. Nous avons du mal à trouver les solutions pour marquer, les équipes nous attendent de plus en plus de pied ferme. Nous devons tous ensemble faire une réflexion pour trouver la clé pour retrouver le chemin de la victoire. À la sortie de ce creux, je suis persuadé que nous aurons des joueurs mieux outillés pour gérer ce genre de situations difficiles."
Rappelons qu'il s'agissait d'un quatrième match consécutif (0-2-2) pour les jeunes de l'Académie. Leur dernière victoire remonte au 23 juillet dernier alors que les jeunes montréalais avaient défait Serbian White Eagles par la marque de 3 à 0 au stade Saputo. Malgré ces moments difficiles, l'Académie U21 (9-5-5) se retrouve toujours au deuxième rang du classement général de la Canadian Soccer League à égalité avec les Shooters de York Region (9-3-5) avec 32 points. Le SC Toronto trône au sommet du classement avec une fiche de 12 victoires, une défaite et un match nul et 37 points.
Le prochain match de l'Académie aura lieu ce soir, samedi, alors qu'ils affronteront les Astros de North York (0-9-5) au Esther Shiner stadium. Ils renoueront devants leurs partisans le dimanche 18 septembre alors que St. Catharines seront les visiteurs au complexe sportif Marie-Victorin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire