mercredi 17 août 2011

Une autre tuile pour Agourram et l'Impact

Archives Photo: rogeriobarbosa.com



Ce matin à l'entraînement, Reda Agourram à dû se rendre à l'évidence que sa saison 2011 était à toute fin terminée. Revenu au jeu dimanche dernier après une blessure qu'il l'avait tenu à l'écart depuis le 26 juin, le jeune québécois aurait, de nouveau, aggravé sa blessure. Agourram n'est pas en mesure de confirmer si c'est lors du match de dimanche ou mardi matin lors de l'entraînement qu'il aurait aggravé sa blessure à l'aine.

"C'est sûr que c'est décevant mais c'est cela le sport professionnel, a t-il philosophé. Je reste tout de même positif, je suis bien entouré, mes proches et mes coéquipiers me supportent bien dans cette déception. Et je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, ça prendra le même temps de guérison, aussi bien le faire de façon positive et m'assurer d'être à 100%."


Agourram n'aura pas eu la chance de démontrer tout son talent devant le nouvel entraîneur de l'Impact: Jesse Marsch. "Tout ce qui importe pour moi, c'est de me rétablir à 100%, par la suite, je rencontrerai les gens concernés et je travaillerai fort pour être prêt pour le camp d'évaluation prévu en novembre en vue de l'entrée de l'Impact en MLS en mars prochain."

Nick De Santis, l'entraîneur-chef de l'Impact était lui aussi triste pour son jeune joueur, issue du programme de l'Académie de l'Impact: "C'est dommage pour lui, il travaillait tellement fort pour revenir en force. Maintenant c'est important qu'il prenne le temps de se rétablir à 100%."

Agourram avait participé à huit rencontres cette saison, étant titularisé à quatre reprises. En 379 minutes, il avait décoché 12 tirs au buts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire